openview
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ariane V: report de tir.

2 participants

Aller en bas

Ariane V: report de tir. Empty Ariane V: report de tir.

Message  j-luc Lun 2 Juin - 0:13:52

Le lancement prévu hier samedi 31 mai a été reporté.
Le motif est qu'un test effectué sur le logiciel de lancement a déclaré ce dernier non conforme, selon Arianespace.

Ce lancement a pour objet de mettre sur orbite un satellite de communications civiles pour la Turquie Turksat 3A ainsi qu'un satellite militaire pour la défense britannique Skynet 5C.
j-luc
j-luc

Nombre de messages : 72
Age : 67
Emploi/loisirs : consultant formateur en ressources humaines.
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
openplay:

Revenir en haut Aller en bas

Ariane V: report de tir. Empty Openview en panne ?

Message  maxlefos Lun 2 Juin - 0:20:57

Il semblerait que l'équipe d'Openview manque d'inspiration. Alors, les gars, on fait le service minimum ? Nous sommes maintenant habitués à des dossiers construits, pas à des articles de presse ! Expliquez-nous un peu de quoi il s'agit, faire un petit historique, nous expliquer un peu pourquoi Ariane envoie des satellites turcs et anglais dans l'espace et à quoi ils servent. Enfin, reprennez les bonnes habitudes.

maxlefos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariane V: report de tir. Empty ok max

Message  95 Lun 2 Juin - 11:07:17

Le sujet est bon mais c'est vrai que depuis le blog de Jimmy, on s'attend à du construit, du conséquent, bref de l'élaboré. Il faudrait nourrir ce texte et effectivement donné des explications (et cela vaut pour le deuxième article de j-luc. Non Max, j-luc ne fait pas partie d'Openview. tu devrais le deviner. lies les aticles de jimmy et de matt (progèrs à faire avec l'article sur la NBA) et tu verras la différence. par contre, j'ai vu quelques articles d'un mister-je-sais-plus-quoi très intéressant, avec de la qualité, mais je ne sais pas si c'est le Waldo de la présentation. alors j-luc, s'il te plait, mets de la consistance dans tes textes, et de la consistance de qualité. pas une tartine, mais quand même quelque chose de raisonnable, sinon ça va dénaturer le style de ce forum. les forums avec le style article de presse, il y en a plein. mais tu peux être sûr que ceux qui viennent ici ne sont peutêtre pas nombreux (quoi que... ça commence à cartonner) mais ils cherchent avant tout de la qualité.

95
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariane V: report de tir. Empty je réponds

Message  jimmyolsen Mar 3 Juin - 16:30:48

Je demanderai à tous les visiteurs qui interviennent sur ce site de respecter tous ceux qui mettent des articles sur ce forum. L'agressivité n'a pas sa place ici pas plus que les sous-entendus déplacés. Si vous ne comprennez pas ce message, sachez que vos commentaires ultérieurs seront suprimés ainsi que vos éventuels articles.
jimmyolsen
jimmyolsen
Admin

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
openplay:

Revenir en haut Aller en bas

Ariane V: report de tir. Empty Relax Max

Message  j-luc Ven 20 Juin - 23:40:21

Ecrire prend du temps. Etre un consommateur "averti" est une chose mais je crois que participer est sympa également.
Enfin, c'est ma façon de voir les choses.
En général j'essaye de faire court. Je me suis apperçu, à regret et ailleurs qu'ici que le net est un média qui se prête plus difficilement à la longueur.

Autre chose: je ne suis ni rentier hélas pour moi - et peut-être aussi pour d'autres Laughing - ni retraité. Ce qui suppose que je bosse, bien qu'une partie de mon travail s'effectue chez moi et que je n'hésite pas à m'octroyer une pause de ci de là selon ma convenance.

Le fait que je poste un sujet ne signifie pas que je connaisse l'alpha et l'oméga sur ce sujet. J'apprécie qu'il soit complété ; ainsi je continue à apprendre forme de masochisme intellectuel s'il en est puisque chaque pas vers la connaissance augmente la circonférence du trou de notre ignorance!

Enfin et en confidence, j'ai publié il y a quelques années lorsque j'en avais quelque peu le temps. Tu ne peux pas imaginer le boulot que cela représente.

Sans rancune.
j-luc
j-luc

Nombre de messages : 72
Age : 67
Emploi/loisirs : consultant formateur en ressources humaines.
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
openplay:

Revenir en haut Aller en bas

Ariane V: report de tir. Empty Re: Ariane V: report de tir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser