Des scientifiques de Pyongyang auraient développé des nouilles qui limitent la faim.
Page 1 sur 1
Des scientifiques de Pyongyang auraient développé des nouilles qui limitent la faim.
Des scientifiques nord-coréens ont inventé des nouilles qui retardent la faim, a annoncé le journal Choson Shinbo, basé au Japon et proche de Pyongyang.
Ces nouilles sont faites à base de soja et de mais, et contiennent deux fois plus de protéines et cinq fois plus de graisse que les nouilles traditionnelles.
Selon le journal, ces nouilles devraient être disponibles bientôt en Corée du Nord. "Lorsque vous consommez des nouilles ordinaires, faites de farine ou de mais, vous vous sentez rapidement l'estomac vide. Mais ces nouilles à base de soja retardent cette impression de faim" explique le journal sur son site internet.
Les denrées alimentaires font régulièrement défaut en Corée du Nord. Au début de l'été 2008, le Programme Alimentaire Mondial (PAM) a annoncé que 6 millions de personnes avaient besoin d'une aide alimentaire d'urgence, à la suite d'inondations ayant affecté les récoltes l'an dernier.
jimmyolsen- Admin
- Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage
openplay:
bientôt en Europe
Au rythme où dégringole le pouvoir d'achat, d'ici quelques mois, ces nouilles pourraient avoir beaucoup de succès ici aussi.
fabio03- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum