openview
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

THE MAGIC NUMBERS - Those the brockes

Aller en bas

THE MAGIC NUMBERS - Those  the brockes Empty THE MAGIC NUMBERS - Those the brockes

Message  jimmyolsen Lun 14 Juil - 14:05:48

THE MAGIC NUMBERS - Those  the brockes The_ma10

THE MAGIC NUMBERS
Those the brockes
Pop
Heavenly/EMI

The Magic Numbers produit ici son second album et était attendu au tournant. Quatuor pop anglais à la mode chez les teenagers, ils livrent là un album de bonne facture. Those the brockes est réussi à défaut d’être transcendant. Dès There is a song, le ton est donné. On comprend que l’album sera un mélange de guitare, de basse, de batterie et de chœurs dans la plus pure lignée de la pop issue de la fin des années 90. Il ne faut pas s’attendre à de la grande technicité musicale, mais d’avantage à des titres taillés pour faire carrière sur MTV : des perles acidulées dont les textes ne sont pas trop sulfureux, mais qui contiennent suffisamment d’ambigüités pour tenir l’adolescent en haleine : c’est-à-dire lui faire croire qu’il y a un intérêt quelconque aux textes proposés. De plus, la tromperie est rendue plus crédible par la voix de Roméo Stoddart qui est peut-être, à l’heure actuelle, la plus chaleureuse sur le marché. Bref, Take a change, Boy et Take me or leave me bénéficient d’arrangements de qualité, avec des arrangements à cordes de Nick Drake et de Steve Ashley qui rendent le tout très Peptobismol : à prendre lorsqu’on a de l’acidité gastrique. Sans danger pour la santé.
jimmyolsen
jimmyolsen
Admin

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
openplay:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser