openview
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ?

+7
jean françois
EDDIE
enjoy
j-luc
Bitteulze
t-34_85
jimmyolsen
11 participants

Aller en bas

DONNEZ UNE NOTE A VOTRE FORUM

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_lcap27%AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_rcap 27% 
[ 32 ]
AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_lcap27%AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_rcap 27% 
[ 32 ]
AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_lcap22%AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_rcap 22% 
[ 26 ]
AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_lcap14%AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_rcap 14% 
[ 17 ]
AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_lcap6%AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_lcap1%AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_lcap1%AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_lcap1%AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_lcap0%AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_lcap1%AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 118
 
 

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Empty AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ?

Message  jimmyolsen Mer 14 Mai - 20:37:45

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Sondag10

Ce forum est votre forum de discussion. Il vous appartient. Aussi, afin de nous soutenir, nous vous demandons de le côter. Nous vous demandons également, par vos commentaires, de nous faire des suggestions afin que nous puissions l'améliorer.

Nous vous en remercions par avance.
jimmyolsen
jimmyolsen
Admin

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
openplay:

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Empty Tres bonne inittiative

Message  t-34_85 Sam 17 Mai - 12:50:05

Ayant fréquenté le blog http://jimmyolsen.skyrock.com/ pendant un petit temps, je suis très content qu'un forum entier soit créé en rapport au blog, pour favoriser les débat et échanges d'idées!

Bonne continuation!

t-34_85

Nombre de messages : 7
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Empty Traduction du message de natalia

Message  jimmyolsen Mar 27 Mai - 15:55:51

Je crois que votre forum est très bon, et j'aime la façon dont vous parler de la Russie. Je note également que de nombreuses personnes qui le visitent. Félicitations. (traduction approximative).

Я хочу вам письменном виде свои замечания по-французски. (j'aimerais que tu écrits tes commentaires en français).
jimmyolsen
jimmyolsen
Admin

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
openplay:

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Empty Re: AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ?

Message  Bitteulze Jeu 29 Mai - 21:04:44

Je n'ai pas encore tout visité.
Mais je pense que ce forum est tout-à-fait celui que je recherchais... Un forum ouvert sur le monde et la culture qui s'inscrit dans une optique de de partage et de débats d'actualités.
Concernant le contenant, je pense que les fonctionalités et le look du forum sont encore perfectibles mais concernant le contenue, j'en tire un bilan plutôt positif.

Au plaisir de vous lire...


Dernière édition par Bitteulze le Sam 31 Mai - 15:02:55, édité 1 fois

Bitteulze

Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Empty Re: AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ?

Message  j-luc Sam 31 Mai - 4:13:18

Je n'aime pas porter des appréciations convenues ou de circonstances.
Toutefois je trouve que la fonctionnalité du chat est simple ce qui n'est pas toujours le cas.
Et pour le moment, le contenu ne donne pas dans le "people" ce qui me suffit pour lui mettre plus que la moyenne.
J'apprécie l'approche géopolitique.

Suggestion: une rubrique intelligence? J'adore!
j-luc
j-luc

Nombre de messages : 72
Age : 67
Emploi/loisirs : consultant formateur en ressources humaines.
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
openplay:

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Empty SUPER

Message  enjoy Dim 8 Juin - 15:18:21

je trouve ce site super. Plein d'infos, des recettes de cuisine, de la musique. Juste un petit reproche : vous pouvez mettre plus récent comme info musicale. A part ça, je trouve tout ça bien bon. En plus, on visite plein de pays dont on connait rien. j'attendais surtout ça d'un site de discussion.
enjoy
enjoy

Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Empty mon avis

Message  EDDIE Sam 14 Juin - 2:26:36

je dois dire que je suis très agréablement surpris par ce forum de discussion. Il n'y a pas encore trop de commentaires, mais les sujets sont très très intéressants et l'ajout de vidéos m'a beaucoup amusé. Ce qu'il y a de très important, c'est que les vidéos, la plupart du temps, ont un rapport plus ou moins direct soit avec des sujets écrits, soit avec les zones géographiques étudiés. Ce qui m'intéresse aussi, c'est le fait qu'il y a souvent un retour dans l'histoire pour expliquer le présent. L'un des trop rares forum de discussion qui ait une telle qualité. Et pourtant, j'en ai parcouru beaucoup.
EDDIE
EDDIE

Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Empty opinion

Message  jean françois Dim 15 Juin - 10:57:30

après avoir lu et vu la moitié des articles de ce site très enrichissant, je me dois de souligner quelques remarques :
- l'idée de joindre les vidéo est judicieuse à condition que les vidéo soutiennent les textes ;
- les vidéo ne doivent pas être trop nombreuses pour dénaturer le site ;
- il faudrait laisser un peu plus de place aux femmes qui font l'actualité et ont fait l'histoire ;
- je regrette qu'il n'y ait pas encore de présentation de restaurants (comme annoncés) surtout que je suis un amateur de gastronomie (mais du hors de prix) surtout asiatique et sud américaine.

Pour les points positifs :
- un bon équilibre actualité/histoire ;
- un site vivant ;
- la possibilité de lire des textes en écoutant de la musique qui m'était encore inconnue (Russie, Pérou, Bolivie, Japon...) ;
- la présence d'histoires drôles françaises, québécoises (mais où sont les belges ?) ;
- la qualité des articles ;
- la qualité des recettes de cuisine proposées ;
- la diversité culturelle ;
- le large éventail d'informations couvrant un tout aussi large éventail de pays.

Pour finir, je soulignerai que bien que je sois un amateur de sites d'information sur internet, je n'ai pas trouver un forum ou un site équivalent francophone et ou si rapprochant de près chez les anglophones.

bonne continuation à vous.
jean françois
jean françois

Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Empty bonjour d autralie

Message  martin Lun 23 Juin - 6:27:28

en effet, il a de la gueule ce site! felicitation!
on se tient au courant vers fin aout pour un petit verre bien merite apres votre travail d acharne sur ce site!

martin

martin

Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Empty superbe

Message  nadineBXL Lun 23 Juin - 13:55:22

je n'ai qu'un mot à dire après avoir lu et écouté : c'est superbe. C'est le premier forum sur lequel je peux lire des articles tout en écoutant de la musique en ouvrant deux fenêtres. Il y a beaucoup de sujets auxquels je ne comprends pas grand chose, mais l'avantage de ce forum, c'est qu'il est ouvert au monde et qu'il y en a pour tout le monde, justement.
nadineBXL
nadineBXL

Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Empty Un nouveau look

Message  j-luc Dim 13 Juil - 23:35:13

Plus facile à lire, bien vu.
j-luc
j-luc

Nombre de messages : 72
Age : 67
Emploi/loisirs : consultant formateur en ressources humaines.
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
openplay:

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Empty Re: AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ?

Message  nico Dim 14 Sep - 3:48:21

Salut les mecs,

je donne donc mon avis sur votre site que j'ai étudié en long en large et en travers. Voici mon analyse après avoir bossé sur des forums de discussion durant 7 ans et des tchats durant 6 ans.

points positifs :

- très bien de parler de régions du monde dont on a peu d'info ;
- si j'ai bien compris, vos articles concernent surtout une région allant de l'Union européenne à la Russie, et accésoirement la Chine et le Japon. C'est une excellente idée, vraiment pas commune ;
- j'ai trouvé très bien l'idée de présenter une ville française sous forme de promo touristique. Là, il y a du fric à faire. Ce genre d'idée n'est pas très courante et souvent mal exploitée. mais je suis certain que pris sous cette forme, vous pourriez vous faire du blé.
- le choix des photos est judicieux.

points négatifs :

- je vous conseille de revoir de fonds en comble le choix de vos rubriques. Ca ne va pas du tout. C'est le bordel. Au lieu de matières, diviser votre site en rubriques géographiques sauf pour le ludique (sport, musique, cinéma, littérature - et franchement, dans tous les sites qui marchent, si vous étudiez le problème, vous vous rendrez compte que ces rubriques ne fonctionnent pas pas vraiment. A la limite le Sport et une rubrique cinéma/musique) ;
- Tenez-vous à une rubrique littérature qui prend beaucoup d'énergie pour si peu de visites ? Des membres qui s'investissent dans une telle rubrique, il n'y en a pratiquement pas à part souvent les créateurs du forum ;
- Liquidez la rubrique restauration qui n'interessera pratiquement personne et qui vous bouffe de l'espace pour rien. totalement inutile ;
- par expérience, je peux aussi vous dire que les articles à plusieurs parties ne fonctionneront pas. Les amateurs de forums de discussion veulent de l'info de qualité, qu'ils peuvent lire en quelques minutes, sans avoir à attendre la suite ou devoir manipuler pour lire la suite. Observez vos articles à plusieurs parties, et vous constaterez par vous mêmes que ça n'attire pas grand monde ;
- pour les articles uniques, sur le même principe que ci-dessus, n'en mettez pas une couche. Exemple, ceux publiés sur la Russie pourraient être racourcis de 25 à 30%. Je ne sais pas si vous le savez, mais l'amateur type de forums y consacre en moyenne 10 minutes par jour, donc il n'a pas le temps de lire des romans. De plus, cet amateur, dans 30% des cas lie des articles soit en rentrant chez lui entre le moment de manger et de se foutre devant la TV (33% des cas) ou alors à la pause ou pendant son temps de travail (31%). Si vous ne comprennez pas ça, vous vous privez d'au moins 70% de ceux qui pourraient être les plus intéressés par votre forum ;
- virez-moi votre forum de cet hébergeur et créez le vôtre et ramasser le fric de Google pour vous-mêmes. Vous nourrissez ces cons. Ca ne vous filera pas toujours du fric, mais ce que vous vous aurez mis dans les poches, ce sera toujours ça de gagner.

je me suis inscrit juste pour donner mon avis parce que je trouve qu'il y a du potentiel inexploité. Remettez-moi de l'ordre là-dedans.

Bonne bourre !

nico

Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Empty c'et un peu compliqué

Message  enjoy Ven 17 Oct - 17:06:16

Je trouve que les articles sont vachement intéressant, mais je suis incapable de donner mon avis sur des sujets que j ene connais pas. J'ai voulu écrire un article et j'ai renoncé. J'ai des copines qui viennent de temps en temps ici, mais vu le niveau, j'ai un peu peur de passer pour une conne. J'ai pas fait de hautes études, moi;
enjoy
enjoy

Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Empty Punition...

Message  Alotar Ven 24 Oct - 9:28:34

Ne serait-il pas possible de trier les textes suivant l’auteur, sans être membre connecté ? Par exemple on taperait dans « Rechercher » : Enjoy ; et hop, on aurait la liste de tous les supers textes rédigés par Enjoy.

Holà… Grand Schtroumpf Admin ! Je viens de constater qu’il y a ici un membre qui réchigne à faire ses devoirs et ne veut pas écrire ses articles sur le forum. Cela mérite punition, n’est-ce pas ? Je propose donc de lui faire copier 100 fois la ligne : « J’arrêterai de me traiter de conne et la prochaine fois j’écrirai et enverrai mon article sur le forum». D’accord ?

Allez, bonne journée ! Mes amitiés à Madame la Schtroumpfette !
Alotar
Alotar

Nombre de messages : 24
Age : 107
Emploi/loisirs : kayak sur le danube
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ? Empty Re: AVEZ-VOUS APPRECIE CE FORUM ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser