Led Zeppelin Stairway To Heaven - 1973 (pour Jenny)
openview :: forum openview :: ...Musique
Page 1 sur 1
Led Zeppelin Stairway To Heaven - 1973 (pour Jenny)
Dernière édition par thierry.F le Mer 15 Oct - 0:39:52, édité 1 fois
thierry.F- Nombre de messages : 138
dans un autre article
Dans un autre article, il était mentionné que tous les futurs guitaristes apprenaient leurs bases sur Stairway To Heaven. je suis très étonné. C'est sans doute le morceau le plus difficile à apprendre. Il faut de l'expérience. Je sais joué à peu près Stairway, mais il m'a fallu des années de pratique.
pierre- Invité
Exact
je suis d'accord. Moi, je m'y suis toujours cassé les dents. la six cordes, à la rigueur, ça va, mais bon 12... Jamais été capable de sortir quelque chose de potable.
storeroc- Invité
forcement
Il ne manquait plus que "Stairway", la plus belle chanson du XXième siècle (et à ce rythme, avec les imbécilités actuelles, la plus belle du XXIième). Je ne connais pas Jenny, mais si elle est aussi belle que la chanson, ça doit être un top modèle.
nat1200- Invité
@nat1200
Qui te dit que la chanson a été dédiée à une femme ? Il aurait pu le faire pour son chien !
max- Invité
Je confirme
Je confirme deux choses :
1. Stairway to heaven a été déclaré meilleur chanson du XXième siècle ;
2. max est réellement un vrai con !
1. Stairway to heaven a été déclaré meilleur chanson du XXième siècle ;
2. max est réellement un vrai con !
bebert- Invité
quel bonheur !
Lâchez les baskets à Jenny qui ou qu'est-ce qu'elle soit. ça n'a aucun intérêt ici. Par contre, pouvoir lire des articles en écoutant Stairway to Heanven ou Whole Lotta love.... Quel régal !
gerry- Invité
erreur
Erreur Thierry. Cette version de Stairway est de 1975. Arrange moi ça. Mais quelle idée de l'avoir mis sur le forum !!! Génial.
alphonse- Invité
openview :: forum openview :: ...Musique
Page 1 sur 1