UN JAPONAIS DEPENSE UNE FORTUNE POUR EVITER UNE SUSPENSION
openview :: forum openview :: ...Sport
Page 1 sur 1
UN JAPONAIS DEPENSE UNE FORTUNE POUR EVITER UNE SUSPENSION
L'attaquant japonais des Kawasaki Frontale (1re div.), Kazuki Ganaha, a dépensé une petite fortune - 15 millions de yens, soit près de 93.000 euros - afin de contester une suspension de six matches pour une injection de vitamines par intraveineuse, a rapporté la presse locale.
"Je n'éprouve aucuns remords. Cette suspension devrait être annulée", a affirmé Ganaha, 27 ans, cité par le quotidien Nikkan Sports et l'agence Kyodo, après que le Tribunal arbitral du sport (TAS) eut procédé à son audition sur cette affaire cette semaine.
Les instances du Championnat (J-League) ont suspendu Ganaha et condamné son club à verser 10 millions de yens en mai dernier, après la découverte qu'un médecin de l'équipe lui avait fait une injection de vitamines B1 par intraveineuse.
Ganaha prétend que cette injection faisait partie d'un traitement médical tout à fait légal. Or, le fait de s'alimenter par perfusion est strictement interdit dans le Championnat japonais, même si celle-ci ne contient aucune substance prohibée.
La décision finale du TAS est attendue à la fin du mois, après une nouvelle audition du joueur mercredi et jeudi à Tokyo, a indiqué l'instance sur son site internet.
jimmyolsen- Admin
- Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage
openplay:
openview :: forum openview :: ...Sport
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum